• 200 Pounds Beauty

     Genre : Comédie/drame/Romance

    Pays :Corée du sud

       Casting :

      Kim Ah Joong : Kang Hanna
    Kim Hyeon Suk : La meilleure amie de Hanna
    Kim Yong Geon : President Choi
    Lee Won Jong : Cartomancien
    Im Hyeon Sik : Le père de Hanna
    Lee Han Wi : Chirurgien plasticien
    Joo Jin Mo : Sang-Jun
    Ji Seo Yun : Amy

       Synopsis :

     Ce film raconte l'histoire d'Hanna, une jeune femme qui a une très belle voix mais qui est souvent rejeté à cause de son poids.
    Un jour, elle en a assez et décide de faire de la chirurgie esthétique. Elle en ressort toute belle et mince et le comportement de son patron dont elle est secrètement amoureuse change envers elle...

      Mon avis :  

    • C'est le premier mauvais film coréen que je regarde. Je n'ai trouvé aucune touche d'humour dedans ni de l'émotion. Bref, il m'a paru ennuyeux et totalement prévisible.
    • Je suis choquée par les déclarations de la supposée « meilleure amie » de Hanna « Tu n'es pas belle et personne ne voudrait de toi ». Comment puisse-on mettre une chose pareille ?
    • Le message qu’on voulait passer était clair : Ce ne sont pas les apparences qui comptent, il ne faut pas faire de la chirurgie esthétique pour plaire aux gens blablabla etc. Mais, en examinant de près le film passe le message contraire  puisque en changeant physiquement, le comportement des gens envers Hanna a changé (on est allé même lui pardonner lorsqu’elle a commit le petit accident de la route), son patron l’aime maintenant… Bref, malheureusement c’est donc les apparences qui comptent.
    • Le seul point positif du film quand l'actrice chante Maria, mais faudra-il voir tout un film pour entendre une seule chanson ?
    • Je ne vous conseille pas trop de voir 200 Pounds beauty car il m’a déplu et m’a semblé similaire aux comédies américaines que je n’aime pas du tout.

     Ma note : 10/20


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :