• Miss Pilot

    Je suis tombé sur ce Drama par hasard et j’ai vite commencé à le regarder seulement parce que j’ai vu la tête de Horkita Maki et Aibu Saki qui sont deux actrices japonaises que j’apprécie beaucoup.

    De plus, il y avait bien longtemps que je n’ai pas vu un Drama japonais, donc Miss Pilot fut une très bonne surprise et m’a bien rappelé pourquoi j’aimais tant les Dramas japonais (mais aussi pourquoi je les détestais).

    Le plus :

    •         Les acteurs qui sont tous bons et heureusement qu’il n’existe pas vraiment le genre de personnage qui vous mette sur les nerfs. Mention spéciale pour Maki, Aibu et Saito Takumi (que je découvre pour la première fois)
    •               En regardant Miss Pilot, Je me suis trop accrochée à l’histoire et je ne me suis pas ennuyée du tout, j’attendais impatiemment de voir les épisodes suivants (une sensation que je perds avec les Dramas coréens qui sont souvent longs et pleins de clichés).
    •             L’univers de Miss Pilot : L’aéroport, les pilotes, le restaurent, les hôtesses, etc. J’ai totalement adoré !
    •         La relation entre les personnages qui évolue lentement et l’amitié qui s’est développé dans l’équipe (plus spécialement Haro / Chisato ) c’était très réussi !

    Le moins :

    •             Le manque de Romance : Le problème des Dramas c’est qu’ils soient 100% romance c'est-à-dire l’ennuie total avec tous ces clichés débiles ou bien un drama plus mature (genre policier, vie sociale bref  avec 0% romance) et c’est exactement le cas de Miss Pilot où je me demande à la fin si le couple  Haru / Kunikida avait ou non des sentiments l’un pour l’autre. J’étais vraiment trop déçu avec le dernier épisode quand Haru déclare qu’elle n'aime pas Kunikida. En tout cas, je pense qu'ils auraient fait un magnifique couple
    •            Les valeurs (un peu naïfs disons) que tout Drama japonais veut passer : genre « on doit travailler en équipe », «  si on veut on peut » etc. Bref, on insiste trop et ça devient un peu lassant de regarder chaque épisode non pour se distraire mais pour apprendre quelque chose dans la vie.

    Personnellement, ce Drama m’a rendu complètement Addicted, je l’ai beaucoup aimé !

    Ma note 17/20


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :