• Nobuta wo produce

     Genre : Drame/Ecole

    Pays : Japan

      Casting :

       Kamenashi Kazuya : Kiritani Shuji
    Yamashita Tomohisa : Kusano Akira
    Horikita Maki : Kotani Nobuko

       Synopsis :

      Kotani est une jeune fille étrange et très réservé qui n'a jamais eu d'amis. En arrivant dans la classe de Shuji et Akira, elle devient vite le souffre douleur de la classe. Shuji et Akira ont pitié pour elle et décident de la produire pour qu"elle devienne populaire.

      Mon avis : (contient SPOILERS)

      J'attendais de voir ce drama il y a longtemps car c'était un des plus notés et ayant reçu pleins d'avis positifs. Je ne peux pas dire que j'étais déçu puisque c'était un bon drama en général mais je peux dire que je ne m'attendais pas du tout à ça. Au début, Nobuta c'était enneyeux et je ne m'accrochais pas beaucoup mais au fil des épisodes, il s'est bien amélioré. 

    •     L’histoire : Le thème principal qui parle de l’amitié c’est assez original et on le retrouve pas assez dans les Dramas. Plus particulièrement, j’ai aimé la relation Shuji/Akira qui m’a semblé très touchante mais le scénario contient parfois des lourdeurs. Résultat : certains épisodes sont excellents d'autres trop ennuyeux.
    •          Les acteurs et en premier lieu Yamapi (que je regarde pour la première fois) sans lui j'aurais vite abandonné le Drama car son personnage est de loin le meilleur : complexe, mystérieux, drôle, émotif, fou, bourré tout le temps (peut être ?)... Chacun a son interprétation mais pour moi c'est le plus attachant et ses mimiques qui m'ont parus bizarres au début sont devenus inoubliables: Con Con, la manière de descendre les escaliers etc. En effet, Il me semble  qu’Akira est aussi solitaire que Nobuta car il n’a vraiment pas d’amis mais ça ne le dérange point. Il passe son temps à suivre Shuji. 
    •       Je ne pense pas que Nobuta soit timide  puisque son comportement n’a rien à voir avec quelqu’un de timide (présenter des émissions à l’école, participer aux clubs) mais plutôt un peu réservée, bizarre et voire même une psychopathe (à voir avec sa tête baissé, ses cheveux devant les yeux et son sourire horrible) mais moi j’ai adoré. Comme Akira et Shuji, je la trouve mignonne.

      Nobuta wo produce

    •      La fin est inattendu et peu convaincante comment délaisser la pauvre Kotani qui n'a jamais eu d'amis pour rejoindre le populaire Shuji ? Cependant c'était trop triste de voir Kotani sourire à la fin.
    • Niveau musique, malheureusement je n’écoutais pas trop Amigo car c'était à la fin je la passais donc. Mais après quand j'ai su que c'était Yamapi et Kazuya qui la chantaient (ils faisaient même une chorée lors d'un spectacle) j'ai complètement changé d'avis. Je l'ai bien aimé.

     Regardez, c'est agréable.

     Ma note : 18/20


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :