• Daddy long legs

     

    Daddy long legs

    J’ai vraiment rien à dire à propos de ce film, ça fait un peu longtemps que je l’ai vu et je n’ai absolument rien compris de l’histoire, je n’ai même pas compris  comment il est terminé car après l’avoir regardé, j’ai vu sur plusieurs sites des commentaires de gens qui parlaient du film (je croyais qu’ils parlaient même d’un autre film tellement leur version de l’histoire est différente de la mienne).

    J’ai vu  Daddy Long Legs pour 3 raisons :

    • J’ai regardé l’anime quand j’étais petite et je l’aimais beaucoup.
    • Le film est très connu et les gens l’aiment bien.
    • Les acteurs : Ha Ji Won et une très brève apparition de Hyun Bin ( je croyais qu’il était l’acteur principal).

    Bref, le film ne m’a pas plu, cependant j’aimerais bien comprendre de quoi ça parlait.

     

    Ma note 10/20


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :