• Meitantei Conan

    Meitantei Conan

     Genre : Mystère

    Pays : Japan

      Casting :

     Oguri Shun : Kudo Shinichi
    Jinnai Takanori : Mori Kogoro
    Kurokawa Tomoka : Mori Ran
    Mayuko Iwasa : Suzuki Sonoko
    Nishimura Masahiko : Megure Keibu

       Synopsis :

    L'histoire a lieu quand Shinichi Kudo était toujours étudiant.
    La veille d'un voyage scolaire, il reçoit une mystérieuse lettre disant : "J'enleverais un de vos camarades de classe lors de votre voyage scolaire, essayez de m'en empêcher..."
    Shinichi décide de mener l'enquête et de protéger sa classe quoi qu'il arrive.. 

      Mon avis :  

     Quand j'étais petite, j'étais fan du détective Conan, c'était donc pour moi l'occasion der retrouver l'ambiance de l'anime.

    Je me rappelais bien que les histoires de l'anime étaient bien meilleurs et étaient très logiques au niveau des déductions ( Peut être que l'auteur du film n'est pas le même que l'anime).

    Oguri Shun est un trés bon acteur car quelque soit le rôle il le joue à merveille. Tout comme Horiki Makki, à chaque fois que je regarde quelque chose je tombe sur eux. Tant mieux !

    Le personnage de Kogoro a apporté une bonne dose d'humeur au film. Malheureusement, dans le deuxième film, il n'apparaît que très peu.

    C'est un bon film mais il est assez court.

      Ma note : 15/20


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :