• Cyborg girl

    Cyborg girl

    Déçue !! Cyborg girl m’a trop déçu après avoir lu tant d’avis positifs. Cependant, le film démarre plutôt bien et l’histoire avait l’air d’être assez captivante mais après je me suis trop enneyé et je n’ai rien saisi de ce que voulait passer les scénaristes à la fin.

    L’acteur principal a un faux air de celui de my sassy girl, j’ai trouvé son personnage effacé et très ordinaire.

    A mon avis, l'actrice principale est  plus bonne (mais peut être c’est grâce à son physique car elle est belle et ses cheveux sont vraiment magnifiques).

    Une seule scène m’a plu c’est celle du tremblement de terre qui est très réaliste et bien travaillé.

    Ce film ne m’a pas plu, je l’ai trouvé flou et sans âme. A vous de juger...

    Ma note 10/20


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juillet 2012 à 17:57

    Il est magnifique ton blog

    2
    citron22 Profil de citron22
    Lundi 9 Juillet 2012 à 18:18

    Merci, c'est le premier commentaire que je reçois :)

    3
    Lundi 9 Juillet 2012 à 18:22

    J'avais remarqué. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :