• KOIZORA (drama)

    KOIZORA (drama)

    Genre : Romance, Drame 

    Avec : Seto koji: Sakurai Hiroki (Hiro)
              Mizusawa Erena: Tahara Mika

     Synopsis

     Mika est une lycéenne ordinaire qui n’a jamais été amoureuse. Un jour, en essayant de passer un message à un élève dont une de ses amies est amoureuse elle tombe sur Hiro un élève violent et très distingué qui l’embrasse brusquement. Mika est blessé mais se sent curieuse au sujet de ce jeune homme.

    C'est ainsi que débute une histoire d'amour passionnée, mais destructrice....

     (Contient SPOILERS, s'abstenir si vous n'avez pas encore vu)

    Mon avis 

    C'est un drama japonais très beau et du genre "réaliste". L'histoire n'est pas si originale mais le jeu d'acteurs est excellent et certaines scènes sont simplement magnifiques. Pou moi, c'est un drama loin d'être inoubliable. Je préfère largement le drama au film car c'est plus émouvant  grâce aux acteurs principaux, j'ai pas trop aimé la fille du film (ni le garçon), je trouve que Erena a plus de personnalité et a apporté plus de profondeur au personnage d'une fille douce à l'apparence ordinaire.

    Le +

    • Les acteurs J'ai découvert Seto Koji un acteur formidable. Dire qu'au début à la vue de sa tête, j'étais dégouté et je me suis dis comment pourrais je le supporter pendant tout le drama priant qu'il change au moins la couleur de ses cheveux. (A la fin mon souhait a été
      exaucé).
    • Les scènes inoubliables : Quand ils se photographient mais dans la photo, on ne voit que peu leurs visage mais surtout le ciel.

    Lorsque Hiro pleure à cause de sa maladie.

    Lorsqu'on compare la couleur du ciel au visage de Hiro.

    Lorsque Mika tente de se suicider...

    Et bien beaucoup d'autres.

    Le - 

    • C'est trop triste même si c'est pour quelques uns c'est un +, après avoir fini ce drama je me suis juré de prendre assez de temps avant de voir un autre drama aussi touchant.
    • Le manque d'originalité : C'est toujours la même histoire on cache la vérité à sa bien aimé.
    • Le manque d'imprévisibilté : On sait d'avance que Mika aime Hiro et qu'elle va rapidement abondonner le gars qu'elle a fréquenté.

     Ma note 17/20


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :