• The Relation of Face, Mind and Love

    The Relation of Face, Mind and Love

     Ce film ne m’a pas trop accroché et c’est peut être du au fait que je ne suis pas trop fan des comédies romantique.

      

    Voici mon avis en quelques points :

    • L’histoire est plus ou moins originale et le début est plutôt bon. Cependant, quand Kang Tae Pung découvre le vrai visage de Wang So Jung il devient tout d’un coup  trop cruel  puis comme par magie il retourne à Wang So Jung, lui avoue ses sentiments (qu’est-ce qui a changé ??) et se marie avec elle. Je pense que la relation entre les 2 personnages n’est pas assez développée pour qu’on puisse comprendre pourquoi ils s’aiment. A mon avis,  ils ne se connaissent pas du tout.
    •  Les acteurs sont bons mais c’est assez dérangeant qu’on nous crie à chaque fois que Wang So Jung  est moche alors qu’en lui changeant les dents, elle deviendrait bien belle. J’aurais préféré voir plus d’efforts pour transformer son visage en « vrai »moche méconnaissable.
    • Il ya des scènes qui sont assez marrantes comme le singe, quand Kang Tae Pung ne reconnaît pas Wang So Jung, lorsque Kang Tae Pung se transforme en « vrai moche ».
    • La fin que je n’ai pas aimé : Sont-ils ensembles ou pas (si  non pourquoi alors ?) et avec l’accident, pourquoi Kang ne s’est-il  pas réveillé (à moins qu’il soit mort !).

    Bref, un film très moyen sans plus.

    Ma note 13/20


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :