• Heavenly forest

    Heavenly forest

    Un beau film tout simple et rempli de sentiments que j’ai bien aimé.

      Le bon

    • Les acteurs principales et plus particulièrement Hiroshi Tamki  qui joue très bien. qu

      • Le décor et plus particulièrement la forêt endroit très fabuleux.
    • La fin qui est à la fois impressionnante  mais assez décevante car je ne voulais absolument  pas croire que Shizeru est réellement morte sans même savoir les sentiments de Makoto, sans même le voir et lui faire ses adieux.  Bref, une des fins les plus tristes de tous les films que j’ai vu…

      Le moins

    • Au début, j’ai trouvé le personnage de Shizuru  un peu sur-joué et je ne l’ai pas trop aimé car elle était très collante à Makoto.
    •  La présence de quelques passages ennuyeux.

    Ma note 16/20


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :