• You're beautiful

    You're beautiful

      Genre : Comédie/Romance

    Pays : Corée

      Casting :

      Jang Geun Seok : Hwang Tae Kyeong
    Park Shin Hye : Go Mi Nam
    Lee Hong Ki : Jeremy
    Jeong Yong Hwa : Kang Shin Woo

      Synopsis :

     Le drama suit la vie d'un groupe d'idoles en vogue.

    Le jeune Go Mi Nam est sélectionné pour faire d'A. N. Jell, un célèbre groupe d'idoles, mais se retrouve dans l'impossibilité d'intégrer le groupe suite à une opération de chirurgie esthétique qui a mal tourné. Sa sœur jumelle, qui étudie dans un couvent, finit par prendre sa place pour laisser à son frère une chance de réaliser son rêve lorsqu'il sera guéri.

    Seulement, le leader du groupe, Tae Kyeong, ne porte pas le petit nouveau dans son cœur. Et les situations embarrassantes s'enchaînent...

     Mon avis :   (contient SPOILERS)

    • You’re beautiful c’est mon Drama préféré après Hana Yori dango. En effet, ils se ressemblent beaucoup (Domyoji = Tae, Shin= Hanazarui). C’est exactement mon genre préféré et dès le 1er épisode j’ai aimé.
    •  C’est mon premier Drama Coréen quoique je préfère la langue japonaise à la coréenne puisque je me suis bien habitué au japonais (je connais beaucoup de mots) avec le coréen c’est même difficile de se rappeler le nom des personnages ils se ressemblent trop, on écrit j, g, h on lit que des’ y ‘ lol. Bref avec le japonais c’est pus facile.

    Musiques : Elles sont toutes bonnes mais j’ai moins aimé le fait de les mettre à chaque épisode très souvent, c’était trop répétitif. Passons maintenant coté chant puisque nos talentueux acteurs (comme toute star asiatique très doué coté acteur mais moins convaincant coté chanson tels que Seto Koji, Yamapi, Matsumoto Jun …) alors je vais parler que quand ils chantent dans le Drama et pas ailleurs puisque le résultat est parfois même catastrophique (j’ai regardé Park Shin chanter avec JGS en live « i will promise you » elle était coincée et sa voix était nulle, ce fut un choc pour moi car j’adorais le timbre de sa voix et je croyais qu’elle était une chanteuse (je fus soulagé après en apprenant qu’elle  ne l’est pas)). Bref, je reviens donc aux chansons qui m’ont particulièrement plu :

    • Dans le premier épisode quand Park chantait la chanson « le pain des anges » (je ne sais pas trop le titre) magnifique !
    • Fly me to the sky par JGS, il la chantait trop bien même si c’était trop court.
    • La chanson Rudolf avec Park au début (ça allait très bien avec sa voix) et après avec JGS. En plus, J’ai trop adoré toute la scène c’est l’une des rares scènes où on voit Tae sourire de bon cœur et avoir l’air heureux.

    Personnages :

    Tae : C’est mon personnage préféré, il est tout simplement parfait. Ses répliques sont toujours inattendues et sa voix grave est très distinguée.

    Le look de JGS a été bien travaillé, ses fringues sont très classes contrairement aux autres membres du groupe qui portent souvent du n’importe quoi même si ça allait très bien avec Jeremy. Coté cheveux, à chaque épisode il change de coiffure (pas très logique même si c’est un chanteur) mais elles sont toutes belles.

    You're beautiful

    Go Mi Nam: Rien à dire tout simplement formidable, Park shin est une très bonne actrice, elle est naturelle dans son jeu et très drôle. 

    You're beautiful

    Jeremy : Il est si spécial et ne ressemble à aucun personnage d’un autre Drama. Il est amusant quand il fait tout le temps des grimaces avec son visage.

     Meilleures scènes de Jeremy :

    • Lorsque en descendant du bus, il redevient joyeux comme avant. C’était touchant et trop bien joué.
    • Lorsque Jeremy découvre que Go Mi Nam est une fille, la tête qui’ il fait.

    You're beautiful

    Shin : c’est mon personnage détesté n°1 (avec la mère de Tae qui m’a trop énervé et le photographe) il est mou  et stupide : il laisse passer toutes ses chances à cause de son hésitation et à la fin il choisit le plus mauvais moment pour déclarer ses sentiments à Go Mi Nam. 

    De plus, je ne peux pas comprendre pourquoi les gens aiment l’acteur qui selon moi n’est pas bon et n’a rien apporté au personnage.

     Le personnage de Shee est presque Hanazarui de Hana Yori Dango que j’adorai car l’interprétation de Shun Oguri est très spéciale.

     L’unique scène qui m’a plu celle où il suit Go Mi Nam  au téléphone quand elle passe la journée dehors.

    Les scènes amusantes :

    •  Lorsque Go Mi Nam  choisit de partager la chambre de Tae
    • Lorsque Go Mi Nam  se cache sous le piano.
    •  Quand les personnages s’imaginent des choses très drôles comme Lorsque Tae s’imagine Go Mi Nam  se moquant de lui car il lui a fait une signature
    •  Lorsque Go Mi Nam se trompe en écrivant le message. La manière dont elle se met à sauter.
    • Après la déclaration de Tae, à chaque fois elle sursaute en entendant le mot aimer.

    You're beautiful

    • La fin mauvaise et les deux derniers épisodes ne sont pas à la hauteur et pour la première fois je me suis un peu ennuyé car je voulais vite que le couple se réconcilie et que ce ne soit pas à la dernière minute comme dans tous les Dramas.
    • L’apparition de la fée à l’hôpital, c’était assez original. Une bonne actrice, j’aurais cru !
    • J'ai aimé la scène où tous les A. N. Jell sont habillés en blanc et  Go Mi Nam  descend gracieusement  du ciel.

    Bref, magnifique Drama : Le décor est trop bien (la cuisine, la chambre de Tae…) Une résidence de rêve !

    Histoire prévisible et imprévisible en même temps puisque la plupart des scènes sont déjà vus mais avec une interprétation différente.

      Le moins

    • L’histoire de la mère de Tae (du n’importe quoi).

      Ma note : 19/20


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :