• My Little Bride

    My Little Bride

    D’habitude, je n’aime pas trop ce genre de film et je m’ennuie assez vite. Cependant, j’ai trouvé ce film très sympathique, je ne me suis ennuyé même pas une seconde et les 2 heures se sont passés très vite.

     Le film en quelques points :

      • L’histoire du film est assez banale : 2 jeunes gens qui vont devoir se marier afin de satisfaire le souhait d’un grand parent. Bon, c’est vite fait comme si le mariage n’est pas une grande décision à prendre, ce n’est pas donc très logique mais on s’en fout puisque c’est une comédie romantique
      • L’interprétation des 2 principaux acteurs est très bonne
      • L’actrice Moon Geun Young très mignonne (Elle fait trop petite dans ce film), j’adore lorsqu’elle se met en colère contre son époux et se met à crier.

     C’est un petit film très léger à voir pour un bon moment de détente sans prise de tête. 

    Ma note 15/20 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :