• Goong (Drama abandonné)

     

    Goong (Drama abandonné)

    J’ai longtemps hésité avant d’écrire cet article parce que d’abord ça fait longtemps que j’ai abandonné Goong (donc ce serait un peu difficile de s’en rappeler) de plus, je ne suis pas sûre si c’est une bonne idée ou pas d’écrire sur des Dramas abandonnés car généralement le jugement se fait après avoir terminé le Drama et non avant.

    Bon, je ne me rappelle pas trop à quel épisode exact j’ai décidé d’abandonner de regarder Goong mais je crois que c’est tout au milieu et que je n’en pouvais plus.

    Ce Drama est vraiment décevant et voici pourquoi :

    • ·         Les acteurs principaux : Yun Eun Hye, Song Ji Hyo ,Ju Ji Hun et Kim Jeong Hoon (Je suis sûre que je vais vous choquer) Une bande d’acteurs insupportables :j’ai détesté leurs tête, leur jeu, tout !!
    •    La famille de Sin Chae Gyeong: J’ai détesté ! Pourquoi ? Par ce qu’ils sont très antipathiques et imitent trop  la famille de Makino dans Hana Yori Dango (que j’aime tant).
    •    Les évènements : On n’avance pas du tout dans l’histoire, on tourne en rond et on s’ennuie trop vite.

     Ma note 9/20


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :